Remerciements

Nous souhaitons chaleureusement et sincèrement remercier celles et ceux qui ont permis à Break Dawn de voir le jour, que ce soit par leur aide, leurs encouragements ou tout simplement l'inspiration qu'ils nous ont transmise, à commencer par les instigateurs des jeux de rôles par navigateur qui ont bercé notre adolescence. Citons donc Démange (V1 et V2), Angémoniaque et EWO et tous leurs animateurs et administrateurs, qui nous ont permis de nous amuser dans des univers fantastiques. Ce serait mentir que de prétendre que Break Dawn n'est pas directement inspiré de ces illustres prédécesseurs.

Il nous faut en profiter pour remercier toutes les personnes avec que nous avons côtoyé dans ces jeux au fil des ans et qui ont très largement collaboré à la passion qui nous anime, et qui nous a poussé à nous lancer dans l'aventure Break Dawn. On ne se risquera pas à vous citer, ce serait long et risqué, mais vous vous reconnaîtrez certainement.

Plus particulièrement, nous aimerions remercier et bisouiller les personnes qui ont mis la main à la pâte sur le projet, à savoir PhilouZ pour le viol de pixel, Auguste pour l'animation et la rédaction de textes, Seconde pour la rédaction de textes et son soutien indéfectible et tous les bêta testeurs qui ont pris un peu de leur précieux temps pour évaluer la solidité de notre code. A cette liste se rajoutent quelques contributeurs, comme Elestel et ses formules qui ont été une réelle base de travail, ou encore l'équipe de (feu) Ka Games à travers Célian Pannekoecke, Julien Steverenoux et Raphaël Camarero pour la base graphique ou encore Julien Laroche pour les échanges divers.

Et bien entendu nos tendres moitiés pour leur compréhension et leur soutien quotidien.

Et nous nous remercions l'un l'autre, parce que, merde, merci à nous.