*

Omega

• Compagnie des Ombres
  • 47
Records du monde
« le: 04 janvier 2017 à 15:22:04 »
Un pti sujet pour réunir les records en tout genres.

Ce sujet sera édité pour mettre à jour ou ajouter de nouvelles catégories que vous pourrez proposer en commentaire.

Le zerk le plus rapide :  le temps pris est celui entre la première et la dernière attaque.
Champion : Bellamy (57) avec 22s

Le zerk le plus long : zerk fait sans mourir, le temps pris est celui entre la première et la dernière attaque.
Champion : Cobra (135) avec 2h33m38s
Second : Schmerz    (106) avec 2h24m31s

Le zerk parfait le plus long : zerk fait sans être intercepté, le temps pris est celui entre la première et la dernière attaque.
Champion : Aryenn (63) avec 1h35m12s
Champion : ???

Interception la plus longue: Interception résultant en une mort, le temps pris est celui entre la première frappe et l'exécution.
Championne : Seconde zone (54) avec 9h40m31s
Second : Aucun

Interception la plus rapide: Interception résultant en une mort, le temps pris est celui entre la première frappe et l'exécution.
Champions : Al-Kindi (69), Bellamy (57) et Teod (62) avec 9h40m31s
Second : Aucun

Meilleure synchronisation : zerk coordonné qui prend le moins de temps. Méthode de calcul : ne le nombre de participants, t le temps entre la première et la dernière frappe, le score = t / (n + (0.1n)²) *
Champions : Norbert (60) et Omega (53) avec un score de 36.25, soit un temps de 1m27s
Seconds : Bellamy (57), Enelas (105) et Teod (65) avec un score de 69.23, soit un temps de 4m30s

* : cette opération vise à prendre en compte le fait qu'une synchronisation à trois est plus compliquée

Plus grosse synchronisation : zerk coordonné avec le plus de participants (dans une plage de 30 minutes)
Champions : Al-Kindi (69), Einhander (72) Bellamy (57), Enelas (105) et Teod (65), Silice (103),  Soit 6 participants
Seconds : ???
Ömega

Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son oeuvre. 13Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.

*

Aryenn

• Aube Rouge
  • 47
  • Haut Commissaire à la Justice
Re : Records du monde
« Réponse #1 le: 04 janvier 2017 à 15:40:19 »
J'étais au cinéma avec ma femme je voulais éviter de passer pour un relou en pleine séance ^^

*

Omega

• Compagnie des Ombres
  • 47
« Réponse #2 le: 04 janvier 2017 à 16:16:20 »
Les chiffres ne mentent pas !!!
Ömega

Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son oeuvre. 13Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.

*

Einhander.

• Aube Rouge
  • 17
  • Aube Rouge Uber Alles
« Réponse #3 le: 04 janvier 2017 à 16:20:52 »
J'etais en réunion et mine de rien j'ai buté Vulgaris ;) !
Il ne manquerait plus que la compagnie des ombres est peur de la sienne...

*

Omega

• Compagnie des Ombres
  • 47
« Réponse #4 le: 04 janvier 2017 à 16:47:06 »
Voila j'ai rajouté les seconds à quand je les avais.

N'hésitez pas à proposer une maj si vous en voyez une, ou un nouvelle catégorie. La règle est de pouvoir quantifier l'action (genre le zerk le plus merdique par rapport au score moyen attendu).
Ömega

*

Omega

• Compagnie des Ombres
  • 47
« Réponse #5 le: 09 janvier 2017 à 14:27:21 »
Ajouté le zerk le plus rapide.
Ömega