*

Auguste

• Aube Rouge
  • 76
  • Animation
Concours RP: Les fêtes de fin d'année dans l'univers de Break Dawn

Bonjour,

Pour pimenter le RP de cette fin d'année, l'équipe de Break Dawn vous invite à endosser votre plus beau costume de RPiste ! Il s'agit d'écrire un RP ayant pour objet les fêtes de fin d'année dans l'univers de Break Dawn. En gros: comment se passent les fêtes de fin d'année dans Break Dawn ? Nöel existe-il encore ? Comment l'Aube Rouge / la Compagnie des Ombres célèbrent-ils cette période de l'année ? Le Père Nöel du futur existe-il encore alors que Coca-Cola a disparu ? Tant que le thème principal est respecté, vous pouvez laisser aller votre imagination et mettre en scène ou non votre personnage.

L'équipe d'animation récompensera les récits qu'elle a préféré, selon le barème suivant:
  • 50 XP pour l'heureux vainqueur + réussite "Vainqueur Chronique de Noël 2016"
  • 35 xp par meilleur récit de chaque camp + réussite "Finalistes Chronique de Noël 2016"
  • 20xp pour chaque participant qui aura respecté le thème

Le concours s'achèvera le 1er janvier 2017.

On a hâte de vous lire !

*

Seconde Zone

• Compagnie des Ombres
  • 60
Re : Concours RP: Les fêtes de fin d'année dans l'univers de Break Dawn
« Réponse #1 le: 13 décembre 2016 à 18:03:18 »
Trop trop chouette!!^^
-= Seconde Zone =-

Toute ombre, après tout, est fille de la lumière et seul qui a éprouvé la clarté et les ténèbres, la guerre et la paix, la grandeur et la décadence a vraiment vécu. Laurent Seksik

*

Enelas

• Aube Rouge
  • 12
« Réponse #2 le: 13 décembre 2016 à 19:07:52 »
Ouuuuuh ça va tortiller du cul !!
Section Spéciale [SS]
L'artiste gay

*

Seconde Zone

• Compagnie des Ombres
  • 60
« Réponse #3 le: 01 janvier 2017 à 09:43:30 »
On est d'accord que "s'achève le 1er Janvier", c'est le 1er Janvier à 23h59... Parce que j'ai eu une idée dernière minute...
-= Seconde Zone =-

Toute ombre, après tout, est fille de la lumière et seul qui a éprouvé la clarté et les ténèbres, la guerre et la paix, la grandeur et la décadence a vraiment vécu. Laurent Seksik

*

Aryenn

• Aube Rouge
  • 49
  • Haut Commissaire à la Justice
« Réponse #4 le: 01 janvier 2017 à 10:09:04 »
Oublie ton idée, un 01 janvier a 9h il doit te rester de l'alcool, c'est pas une idée fraiche! :-D

*

Seconde Zone

• Compagnie des Ombres
  • 60
« Réponse #5 le: 01 janvier 2017 à 10:21:56 »
Couchée 4h00, levée 8h00, je fais la vaisselle depuis... Ça aide à dessaouler sans conteste!
-= Seconde Zone =-

*

Navis

• Compagnie des Ombres
  • 156
  • Animation
« Réponse #6 le: 11 janvier 2017 à 15:07:37 »
Bonjour tout le monde !

Je sais que ce message va faire quelques fausses joies :D.

Je sais aussi que certain.es d'entre vous s'inquiètent de ne pas encore connaître les résultats. Nous avons en effet pris un peu de retard et nous en excusons. Le jury impartial est à l'oeuvre, vous connaîtrez bientôt le palmarès pour ce concours :).

Merci encore à toutes et tous d'avoir participé, la qualité de vos textes et de votre imagination nous met vraiment dans l'embarras, c'est très très compliqué de faire un choix...
Nävis [2] - Capitaine de la Compagnie des Ombres
***Il est temps que l'Humanité s'éveille de sa torpeur***

*

Auguste

• Aube Rouge
  • 76
  • Animation
« Réponse #7 le: 12 janvier 2017 à 13:21:40 »
Après des délibérations interminables, des déchirements terribles, des cris, des larmes et quelques bouteilles de whisky, nous sommes parvenu aux résultats suivants:

* Grand Prix du concours de Noël : Seconde Zone pour son chef d'oeuvre, "Une nuit sur les bords de Säine"

* Prix CDO du concours de Noël: Solitude, pour son très beau texte "Donner et recevoir"

* Prix AR du concours de Noël : Einhander, pour "Les célébrations de Tian", qui nous a fait voyager vers d'autres traditions.

Merci à l'ensemble des participants de nous avoir donné du fil à retordre: Aryenn, Omega, Milo et Norbert.

Les récompenses arriveront très vite !

*

Seconde Zone

• Compagnie des Ombres
  • 60
« Réponse #8 le: 12 janvier 2017 à 13:55:21 »
Oh. Bah merci.

Chef d'oeuvre faut peut-être pas pousser... Mais j'suis quand même contente!^^

NB : Faites tourner le whisky la prochaine fois! :D
-= Seconde Zone =-

*

Milo

• Compagnie des Ombres
  • 15
« Réponse #9 le: 12 janvier 2017 à 14:43:19 »
Bravo aux lauréats, quand aux autres on se rattrapera la prochaine fois :)

*

Solitude.

• Compagnie des Ombres
  • 18
« Réponse #10 le: 12 janvier 2017 à 15:32:24 »
Bravo à tout le monde. Moi qui pensait que niveau "ambiance de fêtes", mon texte était HS.
Un plaisir de vous avoir toutes/tous lu.
Entrez, mes souvenirs, ouvrez ma solitude !
Le monde m'a troublée ; elle aussi me fait peur.
Que d'orages encore et que d'inquiétude
Avant que son silence assoupisse mon coeur !

Loin du monde - M. Desbordes-Valmore

*

Erase

• Compte général
  • 137
  • Staff
« Réponse #11 le: 12 janvier 2017 à 18:21:26 »
Les différentes récompenses viennent d'être distribuées. Merci de faire remonter tout éventuel oubli ou erreur.

Félicitations aux gagnant(e)s et aux participant(e)s !
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai." ©Jésus