avatar
  • Camp :
       L'Aube Rouge
  • Caste :
       Les Epsilons, forme 2
  • XP :
       569
  • Date de création :
       12-10-2016
  • Sexe :
       Homme
  • Richesse :
       50 PO
Description

Description : 

Il existe des hommes dont les expressions du visage se font rares, comme si leurs faces étaient sculptées dans le marbre et condamnées à demeurer telle que le créateur l'avait désiré. Aryenn est de ceux-ci. Ses cheveux ébènes et son regard noir comme les ombres du soir confèrent à notre homme un air taciturne, presque ennuyant. C'est un homme à la volonté de fer, aussi froid que le métal, aussi tranchant qu'une lame. Un bourreau de travail qui exécutera les tâches, les missions et les hommes pour l'intérêt de l'Aube Rouge aussi simplement qu'un  vieux médecin amputerait une jambe gangrainée d'un parfait inconnu. Ce qui est à faire doit être fait. 

Ses quelques plaisirs, car tout être à ses distractions, sont souvent solitaires. Un livre d'Histoire, un roman digne d'intérêt, quelques verres de Cognac et un bon feu qui crépite. S'il ne se plonge pas dans la littérature, alors c'est qu'Aryenn aura trouvé un interlocuteur amical a l'esprit vif pour converser des heures durant. 

 

Origine :

Aryenn a étudié dans une université réputée, puis à l'école des officiers de l'Aube Rouge. Son cursus en ingénierie démographique et culturel le destinait aux groupes commandement dans les administrations militaires. Alors qu'il était en pleine ascension, montant dans la hierarchie pour son travail acharné, un "incident" personnel est venu enrayer la machine. Il manqua le peloton d'exécution de peu puis se retira dans le chalet familial situé dans les montanges. Ce n'est que suite à la nomination d'Auguste au poste de Chancelier qu'il retrouva les grâces de l'Aube Rouge et obtint un poste à la mesure de son talent.

Réussites