Une semaine de jeu, et du mouvement !

par Administrateur

Bonjour à toutes et à tous !

Voici tout pile une semaine que Break Dawn a ouvert ses portes publiquement et tout se passe très bien. Un grand merci à toutes les joueuses et tous les joueurs qui nous ont déjà rejoints, y en a même certains d'entre vous qui étaient à fond pour récupérer les premiers matricules disponibles :P. Désolés pour la mauvaise surprise des matricules commençant à 51, mais dites-vous que vous ne pouviez par faire mieux, et que pour les prochains inscrits, vous serez toujours les vieux !

Et nous en sommes donc au matricule 78 et donc un joli score de 28 inscriptions, puisque nous avons limité les premières semaines de jeu à un seul personnage par compte !

En effet, Break Dawn démarre avec un prologue et un affrontement planifié entre forces de l'Aube Rouge et rebelles de la Compagnie des Ombres sur une toute petite carte pour la possession d'une gare de triage du train magnétique pärisien qui permettra aux uns de s'échapper, ou aux autres d'écraser la résistance dans ce secteur !

Plus d'infos : https://www.break-dawn.com/forum/index.php?topic=47.0 (et sur les forums de camps)

 

Autre petite activité, plus axée rôle play : le concours de présentations ! Pour ce prologue, les meilleurs RP de présentations de personnages seront récompensés par quelques XP et une jolie médaille. Ne ratez pas votre chance, et surtout pensez à inviter vos amis avant la fin de ce concours, même si d'autres auront lieu régulièrement !

Plus d'infos : https://www.break-dawn.com/forum/index.php?topic=57.0

 

On profite également de cette news pour rappeler à tous les joueurs de penser à relever leur messagerie in game (sur votre page de personnage, en dessous du damier, vous avez un onglet "messagerie"), et que les leaders ne se gêneront pas de vous botter les fesses si vous ne répondez pas à leurs appels !

Enfin, nous aimerions vous remercier de suivre le projet et, pour beaucoup, de vous y être déjà inscrits. 28 joueurs 29 joueurs en une semaine, c'est un bon score, mais nous sommes certains qu'il est possible de faire mieux ! Ravivez un peu vos vieux contacts poussiéreux, alertez vos anciens compères de jeu et même de nouveaux, et parlez leur de BD car plus on est de fous, plus on rit !

Bon jeu !

Retour